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Enquête : Import et aperçu des réponses

Découvrez comment récupérer dans Equisis le résultat de votre enquête précédemment envoyée.

Import des réponses

  1. Ouvrez le fichier Administration > Préférences > onglet Communication 
    Attention

    Ne pas modifier le Code d’accès et l’Adresse du serveur au risque de désactiver la synchronisation entre Equisis Executive et le service d’enquête

  2. Cliquez sur le bouton d’import éclair
  3. Les réponses de chaque contact sélectionné qui aura répondu à l’enquête seront désormais présentes dans Equisis.

Aperçu des réponses

  1. Dans le fichier Contacts, ouvrez la fiche d’un contact impliqué dans l’enquête précédemment envoyée.
  2. Si le contact a répondu à l’enquête, vous verrez dans l’onglet Finalités, les finalités cochées ou non ainsi que la date d’accord ou de révocation correspondant à la date à laquelle le contact a répondu au formulaire.
  3. Si le contact a demandé a rectifier ses données personnelles, sa demande se retrouvera dans le champ texte Notes de l’onglet Détail. Au dessus, la case Correction demandée sera aussi cochée.
    Il vous suffira ensuite de modifier les coordonnées du contact selon ses souhaits exprimés.
    Remarque

    Vous avez la possibilité de retrouver tous les contacts ayant fait la demande d’une correction en affichant la colonne Correction dans la liste des contacts

  4. Les réponses aux éventuelles questions libres de votre enquête seront aussi ajoutée à ce champ Notes.

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