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Les menus d’Equisis Pro’Timer

Les différents onglets du menu

Selon vos besoins et les fonctionnalités qui sont activées. Certains onglets cités ci-dessous n’apparaîtront pas dans votre version.

 Charge de travail

Permet de planifier à long terme de façon annuelle, mensuelle, hebdomadaire et journalière un futur travail à effectuer.

 Planning

Autre outil de planification permettant d’organiser les activités du personnel. Ces informations seront notamment synchronisées sur les tablettes des chefs d’équipe qui pourront à leur tour valider les prestations effectuées via un pointage.

Remarque

Fonctionnalité uniquement disponible avec l’option pointage

 Encodage journalier

Cette fenêtre permet d’encoder des prestations pour votre personnel par jour de travail.

  1. Dans l’écran de gauche se trouve la liste du personnel
  2. L’écran de droite supérieur contient les différentes informations concernant le travailleur (personnelles, contractuelles,…)
  3. L’écran de droite inférieur permet de consulter, modifier ou ajouter des Activités au travailleur sélectionné ; ainsi que de gérer ses Présences et Avantages.

 Encodage mensuel

Permet d’encoder des prestations pour plusieurs travailleurs dans une vue mensuelle.

  1. Chaque prestation est différentiée par un code couleur.
  2. Différentes vues existent pour plus ou moins de détail dans les prestations et pour afficher les pauses, les demandes de congé, ou les déclarations chômage.
  3. Dans le coin supérieur droit de l’écran, une fonction permet de zoomer ou dézoomer dans la vue en cours, ainsi que divers filtres d’affichage sur les colonnes, les équipes et les sites.

 Véhicules

Affiche le détail des informations synchronisées avec chaque véhicule géolocalisé.

  1. La fenêtre de gauche affiche la liste des véhicules ainsi que leur identification
  2. Celle de droite, supérieure propose un Récapitulatif mensuel de tous les déplacements.
  3. La fenêtre de droite inférieure permet quant à elle d’ajouter, de modifier ou de supprimer une Saisie.
Remarque

Nécessite l’option Géolocalisation Véhicule

 Rapports

Donne accès à différents rapports par Chantier, TravailleurActivité, Présences, Coûts des trajets, etc. sous forme de tableau.

Ces rapports peuvent être imprimés ou exportés au format PDF et Excel.

 Personnel

  1. La fenêtre de gauche affiche la liste du personnel.
  2. Celle de droite, supérieure permet de modifier les Détails concernant la personne sélectionnée (coordonnées, photos,…)  ainsi que diverses informations comme son compte bancaire, son département ou son équipe.
  3. La fenêtre de droite inférieure permet quant à elle d’ajouter à ce dernier des Contrats de travail ainsi que tout les informations générales liées au contrat.
    D’autres onglets permettent de rentrer des informations concernant les Congés et absences annuelles, les Stocks d’heures compensatoires ou les Avantages & droits.

 Equipe

Cet onglet permet d’ajouter des équipes et de leur associer, entre autres, un code, un chef d’équipe, des membres, un site et une couleur spécifique.

 Départements & Sites

Permet de créer les départements et les sites de votre entreprise.

 Horaires et congés

  1. La fenêtre de gauche supérieure permet d’ajouter les horaires à Pauses (en feu continu) avec notamment les heures de début, de fin et un code couleur associé.
  2. La fenêtre de gauche inférieure permet d’ajouter les types de Congés et motifs d’absences de votre entreprise ainsi que les différents Jours fériés (déjà configurés par défaut selon les jours fériés légaux belges).
  3. Enfin, la fenêtre de droite permet de fixer vos différents Horaires fixes selon une périodicité quotidienne, hebdomadaire ou personnalisée.

 Secrétariat social

C’est dans cet écran que se configure les Codes des prestations sociales selon votre secrétariat social.

Les secrétariats sociaux actuellement partenaires de l’application Equisis Pro’Timer sont Partena et Group S, mais nos développeurs sont capables de s’adapter et de convertir les informations selon les codes de votre secrétariat social sur simple demande.

 Activités

Permet d’ajouter les activités auxquelles s’adjoindront les prestations de votre personnel.

Pour chacune, un code, un libellé, un département, un site, un code de secrétariat social et une couleur peuvent être associés dans la fenêtre de droite.

 Paramètres

Permet de paramétrer diverses fonctionnalités de l’outil comme le logo de l’entreprise, les tolérances et ajustements de discordances de pointage et de clôturer les stocks compensatoires de l’année en cours.

 Administration

C’est ici que les différents droits et accès à l’application sont configurés.

  1. La fenêtre de gauche permet d’ajouter ou de modifier les différents utilisateurs et mots de passe et de définir de quels groupes ils sont membres.
  2. Celle du centre permet d’ajouter ou de modifier les groupes d’utilisateurs.
  3. La fenêtre de droite précise les fonctionnalités de l’application auxquelles le groupe sélectionné a accès.

 Modifier mon mot de passe

Modifiez votre mot de passe actuel via ce menu.

 Se déconnecter

Se déconnecter de l’application.

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